Nouveau blog

Publié le par Matt

Ah, je me suis souvent demander pourquoi les gens multipliaient les blogs, alors qu'au final, ce qu'ils font sur un nouveau blog est évidemment la suite du blog déjà créé avant... c'est une continuité, même si on a beau vouloir s'en défendre, dire que ce n'est pas vrai, qu'on a besoin de changement, et blablabla.
J'ai longtemps pensé comme ça, et je le pense toujours un peu. Mais ça fait quand même depuis le mois de novembre 2005 que j'écris à la suite de vieux machins, des très vieux souvenirs, dont je n'ai plus besoin, ou qui ne concernent pas vraiment le grand public. Mon tout premier blog était vraiment du style inintéressant. Le deuxième a commencé dans la continuité du premier. Mais celui-ci a donc duré un peu plus de 3 ans. Pas mal de choses ont changé depuis la terminale. Non, je ne pense pas être loin de tout ça, mais je souhaite m'en éloigner. Non pas des réflexions intéressantes que j'ai eue pendant ces 3 années et qui retrouveront leurs places ici, mais d'autres évênements, d'autres petits articles inutiles qui doivent passer à la trappe.
Vous me demanderez pourquoi je n'ai pas tout simplement supprimer ces articles? C'est pas bête tiens! Mais en fait, je veux marquer ce changement. Je ne veux pas juste effacer, je veux oublier.
Ca fait 2 mois que j'y pense, et puis aujourd'hui, gros raz le bol, allez savoir pourquoi!
Vous trouverez donc, sous cette nouvelle adresse, la plupart des articles intéressants de l'ancien blog, mais aussi un bon paquet d'articles musicaux, de films ou livres, des créations, des news du monde, et des choses inintéressantes (je préviens au moins!)
Bienvenue chez Matt. (le 54 était malheureusement obligatoire... je m'en serais bien passé, mais aucun nom de blog intéressant ne m'est venu à l'esprit)

Ne vous perdez pas dans mes pensées, penser par vous mêmes.

Publié dans Osef

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article