P.O.Box

Publié le par Matt


On continue toujours dans la musique avec cet album des P.O.Box, groupe de ska-punk indépendant. Album que je viens tout juste d'acheter, que j'hésitais à commander, mais que j'ai finalement trouvé dans les rayons de la fnac (en vrai, je l'attendai!)
Voici donc ...And The Lipstick Traces on y trouve de nouvelles compositions, et retrouve des 'anciennes' chansons améliorées!
Cet opus de 13 titres (plus un titre caché, une reprise acoustique de Diving, titre déjà plusieurs fois repris en raison des multiples interprétations du texte. pour entendre ce titre, il suffit d'attendre un peu à la fin du track 13, et hop!) est donc le premier vrai album des P.O.Box, même si on a déjà vu "Fartcore", une première démo, et puis "We Are All In The Gutter but some of us are looking at the stars", un split CD reprenant "Fartcore" et d'autres titres, et enfin "Rock My Reality", un très bon EP qui leur a donc permi de sortir "...And The Lipstick Traces".
Un bon groupe européennement connu puisqu'ils ont fait plusieurs fois le tour de l'Europe (surtout vers l'Est genre Lituanie et autres Baltes, Slovénie,...), je crois pouvoir affirmer qu'ils ne sont pas prêts de s'arrêter, et c'est tant mieux, car cet album promet une belle carrière; même s'ils le rappellent toujours, ils jouent ce qu'ils aiment, et tant qu'ils auront la possibilité de pouvoir faire comme ça, ils continueront (bien sûr, ils vont toujours chercher à garder cette possibilité!!!)

Dans la pochette de l'album on y trouve un book assez sympa, en anglais, qui parle de leur philosophie à propos de l'industrie du disque, ils y font comprendre qu'ils ne sont pas contre le téléchargement de leur musique, le partage, ou la gravure, mais si on fait preuve d'un peu d'esprit, on comprend bien que ce dont ils ont besoin, c'est qu'on achète leur CD, car produire un groupe coûte de l'argent, que ça plaise ou pas!
J'ai tout de même décidé de vous mettre un lien pour choper les titres de ce dernier album, je sais que je fais ça en toute légalité puisque les artistes eux-mêmes m'y autorisent...
et bien entendu, si je fais ça, c'est parce que je sais comment je fonctionne MOI!
Il m'arrive d'écouter des musiques sans les payer, mais il y en a toujours que j'achète, car je sais qu'au-delà du CD et de la musique, il y a une nécessité de production pour que l'artiste puisse continuer à jouer, alors j'achète, et c'est ce qui le finance pour l'avenir de sa musique!

Libre à vous de télécharger les titres, PUIS d'acheter le CD, ou alors, de les télécharger, puis d'aller les voir en concert! ou tout simplement de déjà savoir que vous n'aimez pas, et donc de ne rien faire.....
http://gash54.free.fr/PIO/ Lien mort à présent... changement de point de vue... achetez ce CD, il est trop bien... vous pouvez quand même me demander des extraits, mais allez visiter leur site http://www.pobox-band.com...

Enjoy

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article