Punkémor?

Publié le par Matt

Punkémor?

Qui a dit que le Punk était mort?

Hier soir, Samedi 19 janvier 2008, concert de Ska-Punk, Punk, et Punk Art-core avec les groupes P.O.Box, Charge 69, et Guerilla Poubelle.

Ne me dites pas que le Punk est mort! La grande salle de l'Autre Canal était remplie de Punks, de vrais Punks! Il y avait aussi des teens en manque d'autorité parentale, mais beaucoup de Punks!

Pour commencer, avec P.O.Box, la salle a tellement bougé que finalement, la performance du groupe nancéen est un peu passée à la trappe... jsuis super déçu de moi, car j'ai plus été emporté par le mouvement de foule que par l'écoute du son. Mais P.O.Box a tout de même géré son set comme il fallait, je ne sais pas comment eux ont ressenti leur préstation, mais je crois penser que le nombre de personnes leur a plu!

Pour Charge 69, du vrai punk à l'état pur. Bien violent portant des idées ou des avis ciblés sur des choses et d'autres, bref, pas du n'importe quoi! Une salle entière qui bougeait, mais ne connaissant pas le groupe, j'ai préféré rester à l'écart et me concentrer sur leur musique, qui, j'avoue, m'a agréablement surpris, pensant que le punk était moins recherché que ça, j'ai apprécié les quelques riffs portés par des paroles fortes. Franchement, le vrai Punk n'est pas mort!

Pour Guerilla Poubelle, ce groupe dont la renommée n'est plus à faire, il n'y a qu'un mot: géant! Une préstation scènique à vous couper le souffle! Leurs soucis techniques leur ont permis de discuter, et de voir que le public nancéen n'était pas bien méchant! Franchement, une salle bougeante, surexitée même, je pense que nos trois groupes d'artistes ont pris leur pied hier soir!

Le Punk n'est pas mort, je ne suis pas d'accord!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article