Concert In Flames à Nancy

Publié le par Matt

Parce que hier soir, j'étais tout simplement comme un gamin devant une glace au chocolat!
Parce que ça fait un moment que leur musique m'accompagne.
Parce que ça m'a fait plaisir de voir enfin leur prestation scènique.
Parce que je regretterai jamais d'avoir eu la curiosité d'écouter leur oeuvre toute entière alors que je ne connaissais que 2 de leurs titres.
Parce que s'ils reviennent en France, j'y serai!
Parce que j'aime bien leur contrée d'origine, la Suède.
Parce que je partage cet attrait avec des gens bien!
Parce que ce concert c'était dla baballe!
Parce qu'il y avait du bon son.
Parce qu'ils savent ce qu'est la musique.
Parce qu'In Flames, c'est CHAUD!

C'était le 10/10/08, et c'était génial!

Ils en ont profité pour se balader dans la cité ducale de lotharingie (ou Nancy!)

Voici 2 articles à propos de Nancy postés sur leur blog, le premier écrit par Daniel, le batteur du groupe et le deuxième écrit par Peter, le bassiste!

Article de Daniel : Version suédoise | Version anglaise | Version française (traduction google... jserais vous je prendrai l'anglais! ou le suédois!)

Article de Peter: Version suédoise | Version anglaise | Version française

Pour le fun, voici une des vidéos que j'ai prise durant ce concert, c'est la chanson Trigger! oui c'est un peu ridicule de passer tout le temps d'une chanson avec le portable en l'air.

In Flames - Trigger - Live @ L'autre canal in Nancy FRA - 10/10/08



La qualité est un peu pourrie mais le probleme n'est pas du tout là! C'est juste un terrible souvenir!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article