Richie Havens

Publié le par Matt




Je ne vous présente pas Richie Havens, car quiconque aime la musique se doit de connaitre ce grand artiste.
Il reprend ici, pour la radio OuïFM lors d'une session acoustique, un titre de Jackson Browne, Lives In The Balance.

Cet homme, souvenez vous donc, a ouvert le désormais cultissime festival de Woodstock en 1969. On l'a revu au devant de la scène en 2008, notamment à la cérémonie d'ouverture du festival de Cannes. Il est également parti en tournée et a même participé aux Nancy Jazz Pulsations (je m'en veux encore de ne pas être allé au concert... et je hurle à l'ignorance des médias régionnaux qui n'ont absolument pas couvert cet évenement intersidéral de la musique!)

Cet artiste me bouleverse à chacune de ses prestations, j'ai le ventre retourné, une bouffée d'air musical pur, et du talent, un immense talent.

Longue vie à cet artiste qui n'est plus tout jeune...
J'ai nommé Richie Havens.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article