La bête

Publié le par Matt


Voilà la bête, c'est pas dit que je rattraperais la Xtreme-Team, mais maintenant, j'ai MON matos. Voile +  flotteur! Ce matos me convient au 3/4 car ma voile est un peu grande pour naviguer à l'almanarre, faudra voir ce que ça donne!
En tout cas, aucun regret, que du bon qui s'annonce dans ma petite vie de rider débutant! Port Grimaud 2008 étant trop compromis pour ma part, Almanarre 2007, c'est pour moi! en espérant avoir du temps correct (pas de pluie....) le chaud, jm'y attends pas vraiment, mais pas grave, j'ai mon intégrale maintenant! ça va être mon véritable baptème du feu cette semaine à Hyeres! A moi la grande bleue, mers et océans n'ont qu'à bien se tenir, j'arrive!!!!!

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article