Beauf' party

Publié le par Matt


Pas très glorieux, est-ce vraiment le meilleur qui a gagné? De toute façon les règles ont voulu que ce soit l'Italie qui soit meilleure que la France, soit!

Et ouais, petite intro beauf' pour cet article du milieu de la nuit, mais c'est parce que j'ai peur. J'ai peur de voir les gros-titres des journaux français demain matin...du genre: 'Deuil national' ou toute connerie de la sorte.
Ou encore, la une idéale, photo de Zidane donnant ce coup de tête incompris avec au-dessus, ADIEU ZIZOU! Une belle une à la fois beauf' et polémique!
On a beau dire que Zinedine Zidane est l'un des meilleurs joueurs de football du monde, et bien j'aimerai qu'il se prenne une bonne baffe dans la figure et qu'il comprenne que, en tant qu'ambassadeur mondial de ce sport, il y a des choses qu'il peut se permettre (comme mettre des penalty peu justifiés), mais d'autres qu'il absolument exclure de son comportement (comme la raison de son exclusion lors de cette finale)! Monsieur Zidane, je suis zoutré, mais vraiment zoutré! Cet homme en face de vous a peut-être dépassé les bornes en vous insultant une fois de trop, mais ce geste, je le garderai malheureusement en mémoire plus que vos prouesses footbalisitiques! Non, je ne suis pas d'accord! De plus, vous avez donné toute la crédibilité qu'il fallait pour que l'Italie mérite sa victoire. La France a joué diablement bien la deuxième période, mais votre erreur n'a rendu que plus belle votre défaite; entendez bien par VOTRE, la vôtre, défaite personnelle, dernier match international de compétition au plus haut niveau!
Je suis TRES méchant, je le sais, mais ça m'amuse! Je me comporte comme le beauf' type, ou plutôt, le beauf' incompris type! Il est vrai que ce geste est regrettable pour l'image du football, il ne faut pas s'étonner après que les gamins fassent pareil sur les stades municipaux! Ce joueur est fort quand même.
Mais dans tout ça, je suis bien content que l'Italie ait gagné, la France n'avait pas besoin d'une victoire cette année. Juste de quoi faire peur à tous les citoyens pour qu'à présent ils se focalisent sur la prochaine échéance, les élections présidentielles de 2007! Bien que je fus réticent à parler si tôt de tout ça, je crois qu'il faut être bien d'accord, ça sera le prochain RDV national français. Tous autour d'un bulletin de vote pour trouver un dirigeant à la hauteur de nos exigences les plus fermes!
Les Français, maintenant redescendu sur terre, vont reprendre conscience d'ici 2-3 jours de tout ceci. Grâce à cette défaite, ils sauront que la vie n'est pas rose, cela les forcera à chercher celui (ou celle) le mieux placé pour gouverner notre pays. C'est simple, ils espèrent ainsi trouver celui qui résolvera leurs problèmes (nos problèmes). Et ils seront d'autant plus attentifs, à cause de ce match de foot qui les a brutalement ramené à la réalité!

Si je suis compliqué à comprendre, j'en suis désolé. C'est vrai que ma réflexion peut paraître tirée par les cheveux, mais vu ma touffe, je crois que non! (LOL) Sérieusement, j'espère que ce que je dis est possible. Et que, bien entendu, les Français réfléchissent comme moi pour trouver notre futur président!
Aller, on va pouvoir reprendre un comportement normal (quoi qu'en vacances et en plein pendant le Tour de France)!

A bonne entendeur, Salut!

Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article