Les frontières du réel!

Publié le par Matt

Il est 2h du mat, et me vla parti dans un délire artistique non sans conséquence neuronale...
Je creuse dans mon cerveau et ne me laisse pas le temps de respirer cet air si pur et frais de l'extérieur.
Comme je disais dans l'article précédent, je suis en pleine rédaction d'un nouveau projet (qui prend de plus en plus une réelle forme et qui sera, je l'espère, réalisable et publiable!). Ce nouveau projet me prend donc la tête, le plaisir d'écrire et de laisser filer la plume sur le papier est toujours aussi intense, mais la réfléxion qui précède ou suit toujours ces écrits nécessite chez moi une grande dose de self-destruction. Oui, il me faut oublier ces écrits et retourner dans le monde réel. Il me faut voir brûler, mentalement, tous ces manuscrits, pour ainsi passer la barrière de l'irréel, et me replacer dans mon ptit monde tranquile et paisible (et célibataire...) J'aime bien ma vie, mais trouver une perle pourrait me faire du bien!

Pourquoi je ne souhaite pas tout de suite poster mes écrits? Tout simplement pour que, le temps vienne effacer les liens possibles entre de petits faits réels me donnant l'inspiration, et l'écrit. Même si certains écrits font tout simplement partie de la réalité, d'autres doivent véritablement être replacés dans la fiction!
Je jongle entre réel et fiction, m'amuse à jouer avec les esprits des lecteurs (patientez, vous verrez!), finalement, je me dois de retenir principalement cela de mes écrits, je m'amuse comme un fou à tordre vos cervelles dans tous les sens pour vous faire perdre la tête! Arriverai-je à vous tenir accrochés à tout ça?
Je verrai bien! En tout cas, je ne m'arrête pas encore! (après presque 2 mois d'écrits!)
Je vous tiendrai au courant de l'avancée de ce travail qui a une réelle forme dans mon esprit et déjà sur les premieres traces!

A bientot!

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article