La poste, on a tous à y gagné!

Publié le par Matt

Posterai-je, ne posterai-je pas? telle est la question...

J'ai été très productif durant l'été en ce qui concerne l'écriture. J'avais beau avoir peu de moments à vraiment rien faire (et je me suis refusé de m'y mettre lors de période peu joyeuse) j'ai pris le temps de laisser filer la plume, la vraie cette fois-ci. J'ai utilisé du papier et un crayon, fait rarissime en ce qui me concerne; j'avoue que ce fut assez plaisant, d'écrire sans effacer, de rayer les mentions inutiles, de rajouter des mots, de mettre des astérisques, bref, un vrai travail qui m'a bien amusé!
J'ai donc, bien rangé au fond de mes tiroirs, un petit paquet d'écrits. J'hésite sur le fait de publier ou pas, devrais-je en écrire plus afin d'être mieux compris dans d'autres textes? Les lecteurs (aussi peu nombreux qu'ils soient) devront être capable de faire la part des choses entre le réel et la fiction...
Non pas que je vous (oui finalement c'est vous les lecteurs) prenne pour des abrutis, mais le réel et l'irréel se mêlent sans arrêt dans chacun des écrits, et il n'y a que peu d'indications sous tenant cette différence.

J'ai très envie de tout mettre ici, mais ...

Cette réflexion ouverte vient tout juste d'aboutir, jvais tout informatiser, et jvais continuer à enrichir ce recueil, et surtout, laisser passer le temps pour ne pas faire de mauvais parallèle!

Sur ce, jreprends le chemin des amphis, j'ai 10 ans, et c'est la vie.

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article