Delete The Past Every Step Is Pure

Publié le par Matt


Les démons oubliés d'hier ont refait surface.

effacés, oubliés qu'ils étaient.
ces histoires, ces créateurs d'histoires, ces engrangeurs d'histoires.
ces perturbateurs à l'intention si floue et tellement bien cachée.

Cette façade infranchissable tellement incolore que je croyais avoir percée à l'époque.
Amas intentionnel et égoïste d'amour plastique et contrefait.

Démasquée et montrée du doigt sur la place publique, ses partisans l'ont vénéré et d'autres comme moi l'ont mise au bûcher.
Comme Jeanne d'Arc elle suppliait "Laissez moi des-cendre" et on lui répondait: "Attends un peu."

Brûlée vive ou oubliée, peu importe, les souvenirs s'effacent, mais la mémoire reste.

Ose implorer mon pardon, je te claquerai la joue gauche.


Le pardon est sûrement l'une des plus grandes preuves de sagesse. J'avoue être un adepte du pardon et de la réconciliation, mais certains domaines et certains agissements, aussi futiles soient ils, méritent réflexion.
Dans les plus grands cas de sagesse, même la mort peut être pardonnée. Ce domaine est bien au-delà de celui qui me concerne aujourd'hui.
La trahison, l'infidélité, le rejet, tout celà entraine le dégoût.

Mais si TU la pardonnes, je ne sais plus quoi penser. Peut-être connais tu mieux sa personnalité que moi, dans ce cas elle ne m'intéresse même plus.

Ne me donne pas le fond de ta pensée, la méditation saura certainement me guider. Certains prient, à quoi bon? La réponse ne viendra pas d'eux-mêmes. Le replis sur soi et l'auto-questionnement me semblent toujours appropriés. And what if i'm not wise enough? Should I join the feast? Should I aknowledge your twist? But you know I'm lost somewhere between heaven & hell, and none knows what it's like to be the sad man behind blue eyes.

Delete the past every step is pure.


And Now You're Trapped Into Your Wildness

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article