Be truthfull not blindfull!

Publié le par Matt

Je dirais la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, jle jure sur un bouquin dont j'en ai rien à foutre en levant la main histoire de rendre le tout un peu plus réel.

Voyez comme c'est facile de ne pas dire la vérité, et se créer sa propre vérité, pleines de bons sentiments et d'amour propre. Mais une FAUSSE vérité.

Comme dit la chanson: 'Take another walk out of your fake World'.

La vérité, la vérité, la vérité. Un beau mot, aucun doute la-dessus.
La vérité, la véritabilité, la vértiableté, on peut transformer la vérité, mais on sera toujours à côté.

J'essaye pas de faire des vers sur la vérité, Je ne suis pas poète.

Non, jveux juste dire que c'est super facile de se glisser dans une vérité paisible, qui nous plait, et qui nous empeche pas de vivre. Qui parfois facilite des choses finalement sans grande importance.

Je peux dire que jsuis tombé en amour, hier, d'une magnifique demoiselle. Alors qu'en fait, elle est simplement d'une beauté que je ne connaissais pas, mais loin du magnifique. Ou aussi, en vérité, je ne suis pas tombé en amour.

Jpeux vous dire que j'ai prévu un tour du monde, que je pars demain; jpeux vous dire que jsuis un tueur en série; jpeux vous dire que jvais me tuer; jpeux vous dire que jvous déteste.
Ouais jpeux, mais c'est stupide, rien de bien brillant. Un niveau puéril. De la gaminerie à revendre.

Si jamais vous croisez un mytho, ne le démasquez pas tout de suite. Il faut jouer de ça, et le laisser se montrer au grand jour, si les gens commencent à lui faire réellement confiance, il va voir qu'il a merdé, et comprendre, à tout jamais, qu'il a fait une terrible erreur, que les gens le prennent pour quelqu'un qu'il n'est pas.

J'ai l'air de savoir ce que je dis? Ba oui, c'est mal, mais j'étais jeune et con, la vérité a assez vite éclatée, les personnes concernées n'ont sans doute pas compris ma manoeuvre, moi oui, mais c'est du passé assez lointain d'aujourd'hui. Pourquoi j'en parle aujourd'hui alors? Simplement des lectures et des films qui te flanquent dans la tête que t'as fait un truc débile, et que tu veux que personne ne fasse pareil!

En tout cas, les mythos, faut les prendre avec des pincettes, certains sont hyper entrainés, d'autres n'hésiterons pas à flanquer en l'air leurs secrets pour gagner une véritable confiance.

Tell the truth!

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article