Réalisation

Publié le par Matt

Bon aller, le moment de la réjouissance a quand même finit par arriver!
Le sentiment d'amertume s'en est allé! Heureusement!
Je savoure mon petit bonheur de jeune bachelier.
Ceci dit, mais bonheur n'est pas total, un avenir un peu plus certain (ou tout du moins aussi incertain que la majorité des bacheliers) serait le bienvenu!
M'enfin, réjouissons nous, on en a enfin terminé avec ce fichu examen!

Cet article est bizar est ne sert pas à grand chose, juste pour rassurer ceux qui ont pu croire que je n'étais pas content d'avoir le bac: je suis content même sans mention, au moins j'ai pas à le rattraper ou à le repasser!

Et sinon que dire, juste montré ma profonde résignation à comprendre les actualités en ce moment... football oblige... Je suis presque sûr d'en savoir plus sur le foot aujourd'hui, que sur cet accident à Valence, ou encore cette rafle d'otages diplomates à Bagdad! C'est affreux de se voir dire ça!
Mais je sais qu'au fond, je ne changerai pas, je sais que le monde n'est pas Disneyland, et que la vie n'est pas aussi rose qu'on se le prétend. Ce n'est pas un évênement sportif mondial ultra-médiatisé qui pourra nuire à mes croyances et espérances. Alors je me suis dis, pourquoi pas suivre, ça n'est qu'une relâche durant une période d'un mois à peu près, et un comportement moutonnié n'a fait de mal à personne jusqu'ici; un abrutissement passagé du cerveau, ça fait toujours du bien je pense!
Je crois surtout que je m'y intéresse simplement parce que le France en a étonné plus d'un, y compris moi! Ses qualifications à répétition, ses matches gagnés, bref, ça va de réjouissance nationale en réjouissance personnelle! Bien sûr que je suis super content pour eux, mais je ne supporte pas de là à pleurer après une défaite, si les bleus perdent demain, je me dirai qu'ils n'étaient pas les meilleurs, et 'life goes on'! On reprend une activité normale! Ma foi les Portugais sont, pour le moment, aussi forts que les Allemands, les Italiens, et que les Bleus! Ce soir, après la défaite méritée des Italiens (c'est des pourris, regardez l'affaire des matches truqués!), les Allemands seront plus forts que tous ceux-là et ainsi de suite jusqu'à la finale!
Bref, que le meilleur gagne!

N'oublions pas le tour de France qui va faire un tour ailleurs qu'en France d'ailleurs... pas grave! :) ça les fait pédaler quand même! et puis les Pays-Bas c'est plat, ils se reposeront comme ça! Héhé! ;)

Et puis, en septembre, on retombera dans la routine journalistique, avec la course à la présidentielle, les débats économiques, les problèmes sociaux... Ségolène Royale, François Hollande, Les Verts, Les Ténors du PS, le PC, la LO, l'UDF, l'UMP le FN, et puis tous les autres qui vont venir se rajouter à une liste qui promet d'être encore aussi longue qu'en 2002! Enfin on verra bien, espérons que j'ai tort!

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article