Pinochet + Nouvelles biélorusses

Publié le par Matt

Ya des nouvelles comme ça, qui nous font bien marrer...

Ba ouais, le bon vieux Pinochet a arrété de vivre aujourd'hui même.
Je ne sais pas si j'ai besoin de rappeler quelle ordure il était... bref, un petit dictateur de plus dans cette mondialisation du totalitarisme!
oui je sais, le communisme est l'image reflétée de tous mes rêves sociétaires d'enfant... Quand j'étais petit, je rêvais qu'il n'y ait pas de misère, pas de violence, pas de pb d'argent, pas de lutte sociale,... Mais il suffit de se poser quelques minutes avec quelques connaissances historiques pour se rendre compte de certaines impossibiltés politiques...

bon bref, ce n'est pas de ça dont je voulais parler, mais juste du peuple aveulge qui s'émeut de la disparition du pire dictateur que le Chili ait jamais connu... parfois, le monde devient incompréhensible... il agit en contradiction avec ces convictions... le monde n'est-il pas le reflet de chacune de nos personnalités?
Il y a toujours des moments dans la vie où on dit complètement l'inverse de nos plus profondes croyances ancrées au fin fond de nous-mêmes...

pff j'essaye d'avoir l'air philosophe, mais ça marche jamais... contentez vous de ça... moi ça ne me suffit pas... mais laissez votre imagination continuez cette relfection!

--------------------Séparation d'informations---------------------------

Loukatchenko, notre ennemi Biélorusse, a fait arrété son opposant, le sauveur du peuple, Alexandre Milikenvitch, soi-disant trafic de drogue et d'alcool... Pensez ce que vous voulez... c'est de la politique rouge comme on dit.
Et puis, les rouges, ça ne restent jamais tout seul, pour preuve, Loukatchenko va rendre visite à son pote le dictateur du Vietnam, Nông Duc Manh (un communiste aussi bien sûr).
 
Les discussions porteront sur l'intensification de la coopération bilatérale, avant tout économique, certains dossiers régionaux et internationaux présentant un intérêt réciproque. hum hum. Les échanges commerciaux biélorusso-vietnamiens ont dépassé 42 millions de dollars en 2005. Pour Hanoi, les relations économiques avec la Biélorussie sont "trop modestes, elles ne répondent pas au niveau des rapports politiques et des perspectives des deux pays".
Ces dernières phrases ne sont pas de moi..., ma source, c'est un journal russe, donc je vous laisse imaginer ce que vous voulez... de toute façon, seule votre imagination pourra vous permettre de comprendre ce qu'il se passe dans ces pays méconnus... faites vous des remake de vieux films américains.., oui, vous vouyez, ceux où les méchants communistes voulaient toujours que les gentils américains perdent!

Let your mind think about it...

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article