Bélarus

Publié le par Matt

un vieil article que je voulais mettre en ligne la semaine dernière, mais......plantage oblige....

Bonjour à tous!

Je crois que vu l'ampleur de la nouvelle, je suis obligé d'en parler, même si tout le monde est déjà au courant.... Bien sûr que ça fait déjà quelques temps que Milinkevitch est retenu par les forces de Loukatchenko, mais là ça refait du bruit car il a été jugé pour son opposition au régime, et donc condamné à une peine perçue plutôt comme un symbole que comme une sanction judiciaire, d'une durée de 15 jours.

Mais comment en Europe peut-on encore être confronté à de telles manipulations politiques?? Je ne trouve même plus mes mots pour blâmer ces méthodes soviétiques....

Mais ATTENTION, quand je dis soviétique, je ne pense surtout pas à communiste, soyons au moins d'accord sur ce point, ce sont des idéologies certes proches en raison de leur but commun, mais le cheminement n'est pas le même.
Enfin je ne vais pas aller plus loin, l'heure n'est pas au débat.

A tantôt, bonne vacances à ceux qui y sont encore, sinon, salut!

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article